Come and Get Some Free [Hugs]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come and Get Some Free [Hugs]

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Crucifere

Aller en bas 
AuteurMessage
crucifere

crucifere


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Candidature Crucifere Empty
MessageSujet: Candidature Crucifere   Candidature Crucifere Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:57

Voila donc moi c'est crucifere ou pierre-marie IRL Embarassed ,j'ai 17 ans bientot 18, et j'habite dans le nord de la france (vive les ch'ti^^).

Donc pour ce qui es de ma raison a venir chez vous, c'est que je cherche une guilde surtout PvP donc GvG, HoH (optionnel) ou reigne une bonne ambiance et ou tout le monde se comprend et sans prise de téte mais qui reste serieuse au moment ou il le faut (mais pas trop quand même Very Happy) .

En se qui concerne mon jeu, sa fait plus d'un an que je joue a GW, je possède les 3 faction. J'ai l'experience de 10 mois de pve et 2 mois de PvP (environ plus de 60 GvG top 600-500) d'ou je tire une bonne experience. et au total 2.100h de jeu.

Mon experience PvP: plus de 60 GvG chez les [pack] dans le ladder ou il y avais derk et lillu^^ , j'ai 100 fame et 4 point de glad ^^, sinon je fait souvent de l'aréne et de temp en temp de l'AvA.

Les professions que je sais jouer sont principalement le M, A, D et G, et en secondaire le N ,En, El, P.
J'ai debloké 400k de baltha, et acheté plusieurs skill.
Heures de connexion: bas dès la fin des cour ( 17h sauf vendredi 16h; et samedi 10h.) jusque 2-3h voir 4h du matin, et en periode de vacances, 7-8h du mat... voir nuit blanche, no-life!?!?
, je possède TS et un micro qui marche.
pour toute question mon IG: Oo Crucifere Oo , et pour se qui es de ma premiere approche de la guilde sur TS j'ai bien aimer Wink , voila Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crucifere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence Crucifere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come and Get Some Free [Hugs] :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser